no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

jeudi 18 février 2010

Poker, Vols et hamburgers

Salut a tous!

Alors voila, je viens d'avoir ma premiere nuit et matinee de pluie! En trois semaines, ca va!
Mais le beau temps est revenu avec un vent a deplumer un kiwi!
Et le nutella est dur le matin donc.....froid!

Heureusement, j'ai pu profiter de belles conditions pour voler sur Queenstown et Coronet Peak! Le meilleur site pour l'instant. Et l'ecole tres sympa, les moniteurs francais y travaillant sont ravi d'etre la!
Au fait Didier, ils ont bien des graveurs avec eux, mais ils pensent aussi a acheter des cartes SD en gros! alors fonce, c'est l'avenir, je le pense aussi!

J'ai pu faire le sommet en trek, le Coronet Peak, voir les videos ci dessous.

Sinon, j'etais cette semaine avec des personnes tres sympa et on a passe de bons moments! Ils viennent de partir vers le sud. Quelques pokers endiables!

J'ai elu domicile a cote d'un lac magnifique (voir photos), je peux m'y laver, les toilettes ( il y en a partout) sont d'un propre, et il n'y a pas grand monde!

Une bonne place pour mediter en tout cas!

A plus et je vous embrasse..




La tete du routard ou du joueur de poker!? (casquette avec ouvre bouteille sur la visiere,svp!)




Les hamburgers de folie a Queenstown!



Les joueurs....






Mon endroit magique!!! Vu de ma chambre!


Les vols sur Coronet Peak!


Vu toujours de ma chambre!!


Apres la perturb, le vent du sud va se lever....






Mes vols du sommet Coronet Peak

4 commentaires: