no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

lundi 8 février 2010

La suite...

Salut,

Voici la suite et je profites d'etre a Queenstown et d'un ordi qui va asse vite pour vous envoyer la suite des photos que j'ai pu faire ces derniers temps. Toujours aussi varie, que l'on passe du cote est au cote Ouest, ou vers le sud.
Ce matin, j'ai vole encore de Queenstown, mais le vent du sud c'est bien leve, donc maintenant j'en profite pour....manger des muffins!!! Ils sont enormes ici!!! je ne peux resister!




Ici apres une montee au dessus de Wanaka. Ayant perdu le chemin, j'ai fait un tout droit, a la sanglier...une pensee pour BOB! Je voulais voler en soiree, mais le vent c'est leve, donc une descente..sanglier! Un vrai boeuf! Mais je me suis offert un bon bain dans le lac a 10 h du soir apres. Magnifique non!?






























Sur la route vers le Sud
















Ou j'ai pu me raser dans un lac tres beauet sans personne comme d'hab!





























A la pointe Kaka, vers les Catlins, au Sud















Sur la peninsule de Dunedin, superbe!





























Ou j'ai pu retrouve Natacha et Jerome et leur enfants> On a vu les Albatros Royaux, seul endroit au monde ou ils vivent...jusqu'a 3 m d'evergure!! Dur de les prendre en photos, ave petit zoom!
















Les muffins!!















Et lews toilettes publics, du jamais vu! des canapes pour l'attente!















Un ppetit gonflage sur une palge de TE Anau en direction des Milfords






























Les milfords...je vous laisse apprecier....



































En arrivant vers Queenstown, un phenomene meteo que certains reconnaitront, avec plus de succes que la premiere question! Cette fois ci, c'est un pinguoin aux yeux bleux qui passaient entre nous un soir sur un site prevu a cet effet, vers 10 h du soir. Assez surprenant, ils sont tout petits!! j'en ai profite pour un pique un et je l'empaille pour le vainqueur.
Au fait Benoit ,bravo pour la premiere reponse (meme si Bob a une reflexion plus pointue a approfondir) To Kiwi est pret!

A plus!

3 commentaires:

  1. Je savais que t'avais un petit zoom!

    RépondreSupprimer
  2. et mais dit moi, on dirait que tu es toujours seul avec ces paysages merveilleux.
    petite question : quand un francais, fort et intelligent comme toi se ballade seul dans une estafette a parcourir le pays. as tu eu dejà quelques propositions mal honnete ?
    et pi pour ta belle photo, dis moi, ca ronfle par chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. mais qu'est ce que tu fais là-bas, ?????? ici il y a de la neige à donf, des nenettes avec des combinaisons rose fushia avec des nattes et qui de plus ressemblent a des pocahontas, des tartiflettes de la mort qui tuent, des sorties ski de rando avec option grosse poudreuse. je ne comprends pas ce que t'as été y faire ( c est peu être les toilettes avec canapé-salle-d'attente qui t'as plu !) reviens..... carO

    RépondreSupprimer