no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

dimanche 7 février 2010

News de Quueenstown

Salut,
Quelques petites news depuis Queenstown ou j'ai pu voler un peu> Tres beau site avec un atterro dans le stade. C'est vraiment une station comme chez nous et par rapport aux autres villes, est un peu en decalage.Mais elle reste tres sympa!
Je vais faire un peu plus de decouverte autour dans les prochains jours.
Et puis je vous relaterai un peu ce que j'ai pu voir depuis ces derniers temps, a Wanaka, Dunedin (ou j'ai pu retrouver mes amis que je n'avais pas vu depuis 5 ans) et les Mildfords. Du tres beau!!

Je vous laisse, La bise a tous et merci pour vos commentaires, cela fait plaisir



7 commentaires:

  1. Hé hé mon copain, toi tu voles , et bien nous ont se met de la peuf plein le nez! Les conditions pour skier, en ce moment c'est énorme, bonne continuation et à bientôt..A propos les Tiramisus sont comment là bas? Lol..

    RépondreSupprimer
  2. Trop top tes photos!

    Continues à nous faire rêver!!!

    RépondreSupprimer
  3. alors, ca roule mon gaz. fais gaffe a ta spiruline parce que bob a eu un appel du pilote test de little cloub pour dire qui devait la retourner chez rip air pour modif : parachutale !!! houlala.
    ca bouge un peu par labas ?
    allez, profites bien
    a+ did

    RépondreSupprimer
  4. toujours du ciel bleu veinard!!

    tes photos sont superbes on en profite avec toi!

    à +.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Eric!

    Faire du parapente en nouvelle Zélande... chez les gens qui ont tout le temps la tête en bas!!! C'est comme si tu faisais un infinity tumbling...


    Quand je regardais ton blog, ma fille Bianca s'est écrié: "Oh, c'est Eric!!!" Et elle est partie immédiatement vomir dans les toilettes. Rassure-toi. Rien de personnel. Elle a juste la gastro qui traîne par ici, alors reste bien au chaud, tranquille où tu es.
    Belles photos en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'était super bon de te revoir !! Prochain coup tu viens en Calédonie ?
    Va voir sur FB ou sur mon blog : en te quittant nous avons vu des pingouins aux yeux jaunes... Je t'enverrai les photos pour te faire râler ! Et si tu es sage je te dirais sur quelle plage nous les avons vu... Eclate toi bien ! Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  7. Hello boy!

    profite bien de l'été car ici de nouveau neige, neige...
    dommage pour les photos des albatros!!
    quant aux muffins, cela ne remplace pas le tiramisu?
    à + . Encore chapeau pour les photos!!

    RépondreSupprimer