no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

vendredi 26 mars 2010

Le Van!

Saturday morning!

Enfin, nous ne sommes pas au car backpaker! Le van est normalement vendu et la fin de transaction se fait demain matin! sauf imprevu bien pourri..Je crois l'avoir bien vendu, malgre la fin de saison. Tres tendu quand meme!
Voici une derniere photo prise du van hier soir, avec un debut de foehn! comme d'habitude en ce moment.
Et puis je vous mets une video depuis un sommet, prise au dessus de la station du Mont Cook
Assez sympa! Je n'avais pas pu voler vu les conditions too windy..

See you




1 commentaire:

  1. j espère que quand tu vas revenir , tu ne vas pas nous la jouer a la "vandame", du genre :
    - vous voyez là-bas, c 'était "too windy". et qu'est ce c'était "amazing",c'est" blueberries pie" et le chocolat bien "hot", "so goood", comment on dit.. déja... so delicious... hummmm
    profite encore de ces derniers jours.
    en tout cas, quand tu reviens ne croit pas qu'on a tous la rage, c'est juste qu'avec tes photos tu nous as fait tous baver un peu ( en tout cas moi; beaucoup !!!) biz carO

    RépondreSupprimer