no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

mercredi 24 mars 2010

Attention! images intimes!

Salut!

Et voici la fin, une semaine a attendre au car backpacker pour vendre mon van!!

Et bien c'est pas gagne! pas beaucoup d'accroche. Alors on s'occupe comme on peut, comme vous pourrez le voir sur les photos suivantes, avec en prime des photos plus hot!! comme me l a demande Didier....
Enfin j'en met une quand meme qui montre un bel orage en formation avec une belle delimitation de l'arcus, dessous...






The car backpaker..



notre riviere actuelle..... par rapport a toutes celles vues pendant le sejour, contraste!!






...je matte la voisine....


.....je fais fondre le chocolat sur le bitume...un delice!



La je me suis glisse dans le pot d'echappement de mon van....


Le compagnon du voyage toujours present!





Et voila les photos un peu osees !.. accrochez vous......



Allez, a la semaine prochaine, en France....

Eric

3 commentaires:

  1. la délimitation de l'arcus ou l'argus pour ton vanne
    et mets le dans une grange pour apres !!!

    on veut du sexe, du sexe

    RépondreSupprimer
  2. Did t'es sur la dernière photo!

    RépondreSupprimer
  3. tu peux me ramener des patates , j en aurais besoin pour ma soupe :p
    carO

    RépondreSupprimer