no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

samedi 20 mars 2010

La derniere semaine...normalement!

Hello!

Et voila j'attaque ma derniere semaine et nous sommes de retour a Christchurch, car il faut vendre le van...et ce n'est pas gagne!! Annonces dans les backpacker et depot dans un carbackpacker a attendre toute la journee....moins drole mais obligatoire!
A suivre,

En attendant, un petit gonflage en soiree..


On est tres bien recu a l'Astro cafe, sur la montagne qui domine Tekapo. Un observatoire astronomique et "gastronomique"....the apple pie is amazing!

Encore un beau ciel de foehn, de bon matin. J'ai saute du lit pour prendre celle ci, les nuages etaient splendides, enfin pour moi qui adore ca! Des cas d'ecoles...








et voila le blueberries tea cake!! du tres bon!!!

et oui, encore un gateau...mais ils en ont des bons!
La bise a tous et a bientot!!

Eric




3 commentaires:

  1. hé, c'est les nuages que tu prends ou marie no !!
    Pour les gâteaux, c'est vrai qu'après une bonne nuit bien glissante, humide et sportive, tu dois dévorer des gâteaux à tire la rigot .... enfin, j'me comprends.
    et oui, c'est bientôt la fin.
    planque ton vanne dans une grange et on l'aura pour nous fin 2010.

    RépondreSupprimer
  2. ici, super week end : pluie avec grosse bouffe dans les bauges.
    prépare toi, le retour ..... sera humide.
    au fait, on prépare les bancs .... c'est comme ca qu'on dit ?

    RépondreSupprimer
  3. Ha !
    Enfin bientôt terminé ces photos de peux d'intérêt !!! Paysage magnifique, personne en vue, même pas un chien ... le paradis ou pas loin. Courage pour le retour et n'oubliez pas vos capuches.
    PS: Pour le van c'est une bonne idée de le mettre de côté ;O)

    RépondreSupprimer