no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

jeudi 4 mars 2010

Christchurch

Bonjour a tous et merci pour les commentaires!
Au fait j'ai reussi a importer l'erreur de blog de l'autre fois, donc les photos et videos sont dispo sur celui ci, pour ceux avec qui le lien n'avait pas fonctionner.
Voici mes pieds! Sont ils sales ou bien c'est parceque je ne mets pas souvent les baskets!?

En tout cas voici des news depuis Christchurch, ou plus exactement de Sumner, ville en bord du pacifique, ou l'on pratique tous les sports! Surf, parapente, delta, velo, vtt, course, rando, kite,kayak, ski pas tres loin etc.....cela n'arrete pas! Et en plus j'ai vu des geometres....
du coup Xavier cela ne tient plus la mal bouf!....

Vraiment un beau coin, ou je suis reste un moment pour voler et je m'en tire bien!
Donc voici les photos....



Alors Yann, une petite partie!? ou alors Bob!?




Un beau couche de soleil qui a mis le ciel en feu!



Le site de Sumner, a decouvrir..



Les falaises au fond sont celles que je dois raccrocher pour attraper le dynamique. Je viens de la gauche. Donc rien pour se poser une fois sur ces falaises, mais je suis arriver assez haut pour avoir de la marge et me faire un bon soaring des familles! Magnifique!



L'endroit ou je passe mes nuits en ce moment...a cote du site de parapente. Calme!


Encore plus haut avec la 16...vraiment tres beau le site!



Comble!.......


La bise et a bientot!
Marie Noelle m'a fait la bonne surprise de venir me rejoindre pour la fin du sejour! Bonne surprise? Je vais la chercher lundi a l' aeroport. Donc a suivre pour un voyage a deux.
Eric

2 commentaires:

  1. hé bé, gros veinard, c'est le paradis des tongs et du soaring.
    et comme d'hab, personne aux alentours, ca énerve.
    au fait , ca va être très chaud lundi !!!
    et pourquoi elle est pas sur le blog ? hein
    et moi aussi, je pars 1 mois l'année prochaine avec le plagiste.
    bises a marie noelle

    RépondreSupprimer
  2. Hi,
    Alors ... à deux ou à trois ce voyage ? PLAAAAAACCCEEEEEEEEEEEE
    Tchuss

    RépondreSupprimer