no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

vendredi 29 janvier 2010

des news


Salut,



Apres une bonne nuit reparatrice, la navette gratuite du Backpaker me conduit a la gare. Cette traversee d'est en ouest en train, en effet valait vraiment d'etre faite! Le but: l'achat du van!



Je suis surpris par le fait que le decalage horaire ne me fatigue pas plus que ca! Peut etre parceque ici avec la tete en bas, le sang circule mieux!?


Je retrouve mes charmantes vendeuses, on fait les papiers....euh, en fait un passage a la poste pour le changement de proprio, une prise d'assurance (Pas obligatoire, mais c'est mieux!) et voila! Tres simplifiee par rapport a nous.



Aujourdhui je vous ecrit de Reefton, au nord de Greymouth et toujours cette impression tranquille partout, no stress! J'aime! Bon c'est vrai je suis en vacances...mais c'est a signaler, ce calme.

Donc mon van achete j'ai laisse les filles a Fox Glacier d'ou j'ai pu apercevoir le glacier et le Mont Cook en soiree...mais je reviendrai ici plus en detail plus tard> Ma premiere nuit fut excellente dans ce van. Comme prevu sur la cote ouest les mouches qui t'attaquent et piquent sont presentes.....mais enfin rien de tres grave...l'avantage par rapport aux moustiques, c'est qu'elles ne font pas de bruit!!

Je vous laisse apprecier les quelques photos que j'ai pu prendre,
A plus

Le jardin botanique de Christchurch qui est vraiment sympa











Pendant le trajet en direction de Greymouth

4 commentaires:

  1. superbes les paysages !
    Le van, tu comptes le ramener en Europe ?

    RépondreSupprimer
  2. TO DE OLHO, VIADO... SE PISAR NA BOLA, VAI VESTIR PALETÓ DE MADEIRA!

    RépondreSupprimer
  3. hé, tu ne ressent plus le décalage parce que tu vieilli et donc t as moins besoin de dormir, mon vieux.
    les photos sont sympa. et les gonzesses ??

    RépondreSupprimer
  4. On est en route pour Gourdon. On passeras aussi à bitume. On en profitera pour voler avec la nouvelle Spiruline! A tu un distributeur de capote dans ton camion car on le sait tous que les filles là bas sont folles de ton corp poilu. On a fait une soirée avec Marie-No; le terain etait très glissant. Si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, cela ne nous regarde pas!

    RépondreSupprimer