no comment....
Ma photo
Annecy, Haute Savoie, France

jeudi 28 janvier 2010

arrive!!

Ca y est, je suis arrive a Christchurch apres un vol bien long comme je m' y attendais!!! Un peu fatigue tout de meme.
En arrivant, j"ai pu voir le Mont Cook (3700 m) et toute la chaine, avec les glaciers que je ne croyais pas si imposant! Magnifique !
La premiere chose que j'ai fait en arrivant a l"hotel, c'est de mettre le short et les tongues, trop bon!
Je n"arriverai pas a mettre des photos avec cet ordi, malheureusement (ni les accents d'ailleurs!)
En ce qui concerne Christchurch, la ville n'est pas tres belle, mais m'a paru super tranquille. Et le parc botanique invite a se poser.
Demain lever tot pour prendre le train qui me fera traverser d'est en ouest les alpes pour me retrouver a Greymouth ou je vais recuperer le van que je dois acheter. Cette traverser est splendide a ce qu'il parait....
A plus..avec des photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire